Clôture campagnes Communales : A Fria, Cellou Dalein apporte une accusation grave contre Alpha CONDE

Fria 2 Février 2018- Arrivé à Fria  pour  revigorer la section UFDG de Fria en cette dernière journée de la campagne électorale, Elhadj Mamadou cellou Dalein Diallo a été accueilli par une foule compacte au stade Konko Sylla appelé encore terrain rouge.

Dans son discours au stade Konko Sylla, le chef de file de l’opposition guinéenne s’est dit choqué de tout ce que les friakas ont traversé et continuent à traverser suite à l’arrêt de l’usine d’alumine de Fria. Pour lui, il ne faut pas aller loin pour trouver le Responsable de ce drame social qui a disloqué bien de famille : il s’agit d’Alpha CONDE contre qui il demande un vote-sanction en votant massivement pour l’UFDFG.

Le leader de l’UFDG et sa forte délégation  qui n’ont  passé que quelques heures dans le sombory, a aussitôt repris la route sous une forte ambiance avec acclamations et ovations des inconditionnels du parti baobab. Destination?  Conakry où  Cellou Dalein est  attendu pour la clôture, dit-on, en apothéose de la campagne électorale des communales de 2018.

Depuis Fria Maurice CONDE pour Guinée émergence

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *